Ni une ni deux, labellisé "Fabriqué à Paris" depuis 2017, un label qui valorise le dynamisme de l'artisanat parisien !

Nous sommes deux créatrices rencontrées sur un salon professionnel en 2008 à Paris. Passionnées d’objets fonctionnels et de belles matières, nous avons lancé la marque Ni une ni deux en 2013.

​Tous les bijoux sont intégralement fabriqués dans notre atelier, à Paris par nous. Pour limiter notre impact, nous produisons « à la commande » pour nos boutiques, c’est à dire que nous fabriquons seulement ce que nos partenaires nous commandent. Pas de solde, pas de de stock ni d’invendus pour un prix juste toute l'année.

Nous privilegons les partenaires de proximité

Bois Éco-responsable

Nous utilisons du bois de Hêtre issu de forêts gérées durablement et de manière éco-responsable dans les Pyrénées.

Cuir Upcyclé

Favoriser le recyclage, nos cuirs proviennent de fin de série de tanneries européennes, nous travaillons essentiellement avec des ressourceries et recycleries, valorisant ainsi les invendus du marché du luxe Français.

Pierres Naturelles

Nous sélectionnons avec soin chez nos fournisseurs Parisiens nos pierres naturelles dites pierres fines, qui ont pour caractéristique commune le fait d’être facettées : Grenat, Cornaline, Citrine, Aventurine, Aigue-marine, Lapis Lazuli, Améthyste...

Les Apprêts 

Nos apprêts sont en laiton, doré à l’or fin (or rose 18 ou 24 carats) ou argenté (argent 925) par des artisans parisiens.

Nos partenaires

Green Friday

Halte à l'Obsolescence Programmée: HOP

Prométhée Humanitaire

Ni une ni deux, labellisé "Fabriqué à Paris" : chaque pièce est réalisée dans notre atelier à Paris.
Les créatrices de Ni une ni deux bijoux : Nolwenn et Songül

 Nolwenn &  Songül