top of page

Ni une ni deux, labellisée Fabriqué à Paris pour la neuvième année consécutive

  • Photo du rédacteur: Ni une Ni deux
    Ni une Ni deux
  • 25 déc. 2025
  • 1 min de lecture

Pour la neuvième année consécutive, Ni une ni deux Fabriqué à Paris est labellisée Fabriqué à Paris. Une reconnaissance qui souligne la constance de notre engagement pour une création locale et artisanale, portée depuis les débuts de la marque.


En 2025, ce sont nos boucles d’oreilles Solaris qui sont mises à l’honneur. Leur design graphique et solaire reflète pleinement l’ADN de Ni une ni deux. Chaque paire est réalisée à la main dans notre atelier parisien du 20ᵉ arrondissement, avec la même exigence, le même soin du détail et la même passion qui nous animent année après année.


Merci à celles et ceux qui nous accompagnent, nous soutiennent et font vivre cette aventure au fil du temps.


Nous poursuivons le chemin, fidèles à nos valeurs, année après année.


Le 8 décembre 2025, nous avons reçu le label Fabriqué à Paris à l’Hôtel de Ville. Une immense fierté pour Ni une ni deux et une belle reconnaissance de notre savoir-faire artisanal parisien.
Nous avons reçu notre label Fabriqué à Paris à l’Hôtel de Ville le 8 décembre 2025
Boucles d’oreilles Solaris Ni une ni deux, portées par Chloé, un modèle emblématique au design graphique et solaire, fabriqué à Paris, issu d’une fabrication locale et artisanale dans notre atelier du 20ᵉ arrondissement.
Boucles d’oreilles Solaris Ni une ni deux, portées par Chloé.
Boucles d’oreilles Solaris Ni une ni deux bijoux, modèle graphique et solaire
Les boucles d’oreilles Solaris © Ni une ni deux bijoux
Zoom sur les boucles d’oreilles Solaris, bijoux artisanaux fabriqués à Paris, éco-responsables et locaux, Ni une ni deux bijoux.
Zoom sur les boucles d’oreilles Solaris. © Ni une ni deux bijoux
Zoom sur les boucles d’oreilles Solaris, bijoux artisanaux fabriqués à Paris, éco-responsables et locaux, Ni une ni deux bijoux.
Les boucles d’oreilles Solaris 2025 © Ni une ni deux bijoux

Commentaires


bottom of page